PROJET : Familles :
Pour les petites familles assistées sociaux, monoparentales ou ayant un revenu de moins de 35 000$ CAD par année, il faut trouver des idées pour accommoder tout le monde, mais surtout, il faut protéger les enfants.
- Pour chaque enfant d’une famille, il faudrait que nos gouvernements allouent des cartes prépayées d’environ cent vingt dollars, seulement pour acheter de la Nourriture ou produits d’Hygiène, dans les Épiceries. Les cartes sont universelles. Oui, il y a les centres d’aide, mais les centre d’aide ne sont pas fait pour économiser de l’argent. Leur mission est de fournir des denrées et de fournir de l’aide alimentaire aux personnes qui en ont vraiment de besoins. Un enfant mérite une nutrition de qualité. Les ressources d’aide donnent de la nourriture, mais ce n’est pas très équilibré. Cette carte alimentaire prépayés doit être mise sur le marché. Il y a des Enfants qui sont sous-alimentés.
- Les pays pauvres devraient tous posséder des Ressources d’aide alimentaire
- Les garderies en milieux de travail, il en faut partout ou il y a besoin et un minimum de 40 employés, ou encore en plein milieu d’un parc industriel ou un regroupement d’édifices à bureaux.
Nos travailleurs sont fatigués. Il faut travailler de 30 à 60 heures par semaine, affronter le Traffic sur les routes, doivent faire à manger, faire des tâches ménagères qui ne finisse plus, aller porter les enfants à l’école ou à la garderie et encore et encore, en plus il faut assister nos jeunes dans les sports ou centres d’intérêt. En plus des listes d’attentes dans les hôpitaux quand l’on est malade ou blessé.