PROJET : Affaires Autochtones :
Voici des suggestions pour les affaires Autochtones en Amérique :
A : Accepter les chefs des conseils de bande à même titre qu’un Député soit en disposant quelques sièges à l’Assemblé Nationale et au Parlement.
B : Échanger des Territoires
C : Développer les transports en communs qui se rendent aux endroits suivants : Soit : Écoles, Épiceries et dans la grande ville la plus proche. Ces autobus devraient passer minimum 6 fois par jours.
D : Rendre les dictionnaires linguistiques Autochtones disponible dans les Bibliothèques Municipales, sur Internet et sur des Applications Linguistiques.
E : Céder aux Autochtones des Terres Agricoles.
F : Licencier et Breveter Gratuitement les Produits Phytopharmaceutiques de médecines Autochtones.
G : Considérer les Grands Territoires Autochtones comme étant des Provinces.
H : Créer des postes de péage pour pouvoir circuler en territoires Autochtones, ainsi que des péages pour entrer sur les réserves fauniques. Une petite royauté pourrait être donnée aux Gouvernements Provinciaux pour des Programmes Sociaux.
I : Créer des groupes d’Alphabétisation populaire en Français, ainsi que des centres d’aide et supervision aux études à distance de secondaire à universitaire. Doit y avoir minimum 2 jours de services par semaines.
J : Fusionner les divisions de Police et les considérer comme étant des Départements différents. Le but est de partager l’information entre Départements Policier, pour demander de la coopération et surtout pour faire avancer des enquêtes et protéger les Femmes Autochtones.